LA MISSION DES ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2017

Sujet: LA MISSION DES ADMINS   Mar 11 Juil - 18:47


Notre mission
ENVERS NOS MEMBRES
Arizona Harper
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
Si L.A.P.D. aspire à devenir un forum actif et intriguant, il y a un point sur lequel nous ne pourrons jamais être assez clairs: nous ne désirons pas forger un forum usine. Concrètement, qu'est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que notre mission est avant tout pour nos membres, qui qu'ils soient, d'où qu'ils viennent et de quand ils datent. Que vous soyez un ancien membre ou un nouveau, l'équipe administrative aura toujours pour objectif d'agir dans le meilleur de vos intérêts et à ce but, s'efforcera régulièrement de vous demander votre avis sur des sujets importants pour l'évolution du forum (que ce soit vis-à-vis de nouveaux systèmes à mettre en place ou de changements conséquents sur l'expérience LAPDienne).

Nous ne désirons pas devenir un de ces forums qui suppriment leurs membres toutes les 4 semaines, quand bien même ces membres-ci auraient posté des centaines de RPs sur les mois précédents et auraient juste eu une période de mou. La présence, l'investissement et la fidélité de nos membres n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère, pour la simple et bonne raison que nous savons pertinemment que sans vous, le forum ne pourrait exister. Lorsque nos membres sont investis dans le jeu ou la vie du forum, il est évident que nous le remarquons, notre communauté ayant pour but de s'apparenter davantage à une famille qu'à une entreprise multinationale.

"« Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Que vous soyez un vieux de la veille, un ancien membre, parti puis revenu, ou un nouvel arrivant, votre aventure au sein du forum compte à nos yeux et il nous est important de faire en sorte qu'il s'agisse d'une expérience mémorable, peut être, même, inoubliable. Oui, s'inscrire sur LAPD signifie nous faire confiance ... Mais nous sommes confiants que nous saurons nous montrer à la hauteur de cette confiance, et pouvons d'ores et déjà vous garantir que nous chercherons toujours à faire en sorte que chaque membre ait, non seulement sa place, mais également son mot à dire au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
 

LA MISSION DES ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission


They call it
the city of angels
but all the devils are here

lapd :: Les sujets essentiels :: LES SUJETS À NE PAS MANQUER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet