lapd :: V4
 

 test lieu code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2017

Sujet: test lieu code   Dim 26 Fév - 0:08


Northridge
« SAN FERNANDO SECTOR »


Northridge est le quartier étudiant et familial par excellence. Peuplé d'étudiants pressés, de mamans joggeuses aux poussettes croulant sous les mioches, cette communauté familiale et tranquille a choisi Northridge pour s'y établir et cela se remarque tout d'abord de part la multitude de voitures familiales qui bordent les pelouses toujours vertes et bien taillées, des centres commerciaux et boutiques longeant les avenues principales, et des nombreux clochers et églises. A première vue Northridge n'a rien d'exceptionnel. Mais si vous aimez le calme et être en retrait du centre et de l'agitation et êtes assez patient pour assumer la foule d'automobiles aux heures de pointes alors Northridge est fait pour vous.



Northridge Fashion Center

Centre Commercial de Prêt à PorterLe Centre Commercial de Northridge n'est certes pas le plus grand centre commercial de Los Angeles, mais il possède une pléiade de boutiques qui raviront tous types de consommateurs. Des boutiques de prêt à porter aux boutiques spécialisées dans différents services, vous pourrez profiter de la multitude de choix qui s'offrent à vous tout en sirotant un Starbucks ou en vous asseyant dans l'un des nombreux restaurants du centre. Northridge Fashion Center c'est le paradis des accrocs du shopping et des élèves voulant tuer le temps entre deux cours.

Children’s Hospital Los Angeles

Hôpital pour enfantsLe Children's Hospital Los Angeles est un hôpital à but non lucratif voyant passer entre ses murs plus de 100 000 enfants chaque année. C'est un des hôpitaux les plus prestigieux des Etats-Unis concernant les soins pour les nourrissons, enfants et adolescents, en plus d'être considéré comme un des hôpitaux les plus primés et avancés technologiquement et scientifiquement parlant. C'est un des seuls hôpitaux de la région a être entièrement focalisé sur les soins concernant les enfants et jeunes adultes. CHLA est un véritable complexe mis à disposition de ses patients, possédant un nombres d’infrastructures assez développé comme un parking gratuit, une bibliothèque, une chapelle, une salle de méditation...
Plus d'une centaine de services se partagent l'hôpital sur plusieurs étages.

Granada Hills Charter High School

Lycée PublicGranada Hills Charter High School est un lycée public et mixte, soumis à la charte (école à enseignement laïque à gestion privée bénéficiant d'une très large autonomie dans l'enseignement et les programmes dont le financement est public). Il existe depuis 1960 et rassemble plus de 4000 étudiants du Grade 9 à 12.
Comme dans tous les établissements américains, Granada Hills Charter High School possède un terrain de sport, une équipe de cheerleaders, des casiers, un self, une pelouse et bien évidemment, des salles de cours.

The Habit Burger Food Truck

FoodtruckBienvenue dans l'endroit où vous pourrez déguster les meilleurs burgers de toute l'Amérique! D'origine, The Habit Burger est un restaurant fondé en 1969 à Santa Barbara dont l'objectif principal est de réaliser les meilleurs burgers avec des ingrédients locaux et frais. Une fois leur réputation assurée, les deux frères qui possédaient le restaurant décidèrent de ne pas priver le reste de la Californie de leurs délicieux burgers. Ils sillonnèrent les routes de la Californie et s'installèrent à Northridge pour le plus grand bonheur des habitants du quartier. La carte, diverse et variée, ravira les palais des plus réticents. En plus de servir de succulents burgers et frites croustillantes, le Habit Burger Grill est engagé dans différentes causes dont celle des vétérans et leur réinsertion dans la vie civile.

Tampa Masjid

MosquéeLa Mosquée de Tampa Masjid a été fondée il y a de cela des décennies, alors que la communauté musulmane de Northridge recherchait un lieu de culte. Depuis son ouverture, la Mosquée accueille chaque année des milliers de fidèles, se rassemblant pour répandre l'amour et la paix du Prophète. La prière s'y fait cinq fois par jour, et un endroit spécial est alloué pour les femmes qui souhaitent également prier. Chaque jeudi soir, il y a un événement appelé la "Nuit des Familles" permettant aux familles musulmanes et celles désireuses d'apprendre de se rassembler pour parler de leur foi et leur livre.
Malgré les quelques tensions entre catholiques et musulmans, Tamp Masjid reste le lieu solide de la diffusion de la foi islamique
Revenir en haut Aller en bas
 

test lieu code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Code pénal
» Nouveau test de répartition


They call it
the city of angels
but all the devils are here

lapd :: V4