lapd :: V4
 

 INTRIGUE #2 : CRAZY DARES (EXPLICATIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2017

Sujet: INTRIGUE #2 : CRAZY DARES (EXPLICATIONS)    Dim 19 Fév - 20:10


Deuxième intrigue
les explications
Joshua Collins
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
Basé sur le film « NERVE », l’intrigue Crazy Dares va être un savant mélange de suspense et de défis. L’intrigue du forum se fera en deux temps : les mises en situation (mini-TGs) qui seront le fil principal du jeu mais aussi les défis. Ces derniers vous seront proposés à faire dans vos RPs mais c’est totalement indépendant de l’intrigue qui se déroulera dans les mini-TGs. [NB: Pour des raisons pratiques, la saison a commencé depuis début Octobre.]

LIEN YOUTUBE 1
LIEN YOUTUBE 2


1/ Global

► En jeu :
o Lorsque votre personnage s'inscrit sur l'application du jeu, il donne toutes les informations qui sont demandées. Les Watchers vont éplucher toute la vie du personnage. Puiser dans ses faiblesses et ses retranchements. Votre vie n'aura plus de secrets pour personne (sauf casier judiciaire/actes non répertoriés).

o Votre personnage gagnera de l’argent grâce aux défis réalisés. Plus ils seront difficiles à réaliser, plus votre personnage gagnera de l’argent. Cet argent sera viré à chaque défi validé par les « Watchers ».


► En dehors du jeu :
o Afin de trouver un intérêt aux « dollars » gagnés par vos personnages, ceux-ci seront transformés en points à la fin de l’intrigue selon le barème présenté ci-dessous :  

DOLLARSPOINTS
100+10
500+50
1000+100
4500+200
8000+200
15.000+250
20.000+300
25.000+300
35.000+300
50.000+400


o Si votre personnage perd son argent en jeu en ratant son défi (non pas en le refusant), vous ne les perdrez pas pour les gains de points. Mais votre évolution s'arrêtera là en terme de points/dollars.

o Si en tant que joueur, vous souhaitez refuser un défi (à ne pas abuser), vous avez la possibilité de le faire en envoyant un message privé à Bad Watchers. CEPENDANT, le refus a un prix : Vous perdrez tout votre avancement dans le jeu, que ce soit dollars/points, votre personnage se retrouvera à la case départ. Si votre refus est autorisé, Bad Watchers vous contactera sur votre sujet "Défi".

o Si un défi vous semble impossible à réaliser. Exemple : Votre personnage ne sait pas nager ; votre personnage n'aura pas de défis où il doit nager. Cependant, il peut se retrouver sur un bateau, barque ou véhicules motorisés sur l'eau. Et si ce n'est qu'une phobie (mais qu'il sait nager), il peut se retrouver avec un défi dans l'eau. Le but des Watchers n'étant pas de tuer votre personnage mais de pousser ses limites. Si jamais vous vous trouvez dans la situation d'impossibilité malgré le défi donné, il faut contacter Bad Watchers.

o Il faut savoir qu’en jeu, les « Watchers » ont un « pouvoir » décisif dans les défis (les plus grands « Watchers » sont ceux qui financent les défis mais tous les Watchers peuvent participer quelques que soient leur richesse). Le montant de la somme dépend du nombre de watchers qui désire voir le défi se réaliser. Mais pour une question de facilité, nous avons décidé que le choix des défis et la valeur de ceux-ci seront fixés par le staff via le PNJ (Bad Watchers).
MAIS...
Nous allons aussi vous donner l'opportunité en tant que Watchers de donner des défis aux players. Pour se faire, dans une section dédiée (et cachée des regards tongue ), vous pourrez proposer des défis à donner aux players. Pour se faire, on vous donne rendez-vous dans cette partie CRAZY DARES : Les défis des Watchers


2/ Les mises en situation


o Grâce aux informations données dans le formulaire, nous établirons des mises en situations sous forme de mini-TGs. Vous serez groupés par maximum 6 personnages.
o On vous laisse une liberté d’action pour le mini-TG mais il faut savoir qu’à tout moment, Bad Watchers peut intervenir pour le déroulement de l’intrigue (morts, accident, actions diverses). Vous ne serez pas prévenu et ça peut être n’importe quoi.
o En cas d’absence d’un membre ou à la demande de celui-ci, Bad Watchers peut intervenir pour faire réagir un personnage dans le but de garder une bonne dynamique pour le reste des participants. Ces interventions seront réfléchies et prévenues avec les personnes concernées. Pour ce qui concerne les demandes, il faut envoyer un Message privé à Bad Watchers.



3/ Les défis


o Dans la catégorie CRAZY DARES : Vos Défis, vous devrez poster un nouveau sujet avec le code que vous trouverez ici : CRAZY DARES : code défis.

Suite à ce message, Bad Watchers répondra par une notification de votre premier défi. Il suffira de le réaliser et de prévenir dans votre sujet en donnant le lien menant à l'endroit où vous avez réalisé votre défi.

o Vos défis peuvent se faire où vous voulez mais en situation RP, elle doit se situer à une date postérieur au 1er Octobre. Si votre RP se déroule avant cette date, le défi ne pourra pas être pris en compte. [NB: Pour la vérification, les administrateurs se baseront sur la date de création du RP sauf si indiqué dans le titre].

o Quand Bad Watchers repassera sur votre sujet, il validera votre défi et vous donnera le prochain en même temps.

o Défi validé : L'argent est ajoutée par Bad Watchers dans le champs "Dollars" de votre profil.



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir consulter la CRAZY DARES : F.A.Q, à poser une question à la suite du sujet ou encore d'envoyer un Message Privé à Bad Watchers.

Amusez-vous bien !!! Que le sort vous soit favorable !!  :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #2 : CRAZY DARES (EXPLICATIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

lapd :: V4