lapd :: V4

Candidature Kai (Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

and all the devils are here

Sujet: Candidature Kai (Anaïs)   Mer 11 Jan - 1:28

Bonjour chers grands manitous,

(Dois je vraiment faire une présentation de moi comme si je voulais pécho sur adopteunmec.com ?) :sacha:

Je pense qu'il est temps pour moi de faire le grand saut. Jusque là je m'y suis toujours refusée. Par manque de temps, d'envie de prise de responsabilités, mais ma fidélité et mon attachement pour ce forum ainsi que sa communauté a raison de moi et me voilà aujourd'hui, en ce jour d'hiver, à venir proposer ma candidature pour intégrer à vos côtés le staff.

Pourquoi ?
On ne va pas se mentir. Le forum ralentit, et cela se ressent fortement sur l'ensemble de l'activité. Je ne suis pas là pour trouver un coupable, mais pour aider à ce que LAPD ne disparaisse pas. Je souhaite qu'il reste LE forum sur lequel nous nous plaisons de nous retrouver. Je souhaite que NOTRE famille reste unie. Et pour cela, je sais qu'il faut des petites mains qui en prennent soin, parait-il que j'ai les mains douces, autant en faire bon usage (okay blague pourrie).

Comment ?
Grâce à mon envie. La grande majorité du staff me connait déjà et je n'ai pas besoin de citer le nombre de fois où j'ai mis la main à la pâte avec plaisir. Que ce soit sur FRAT pour les confréries et maintenant sur LAPD avec l'atelier. Quand je m'investis quelque part, je le fais à fond. Et aujourd'hui j'ai envie de m'investir pour LAPD. Je ne suis pas totalement active, j'en ai conscience, mais je sais pouvoir arranger quelques moments spécialement pour le forum, cela n'est pas un soucis. Je regorge d'idées en tout genre, surtout pour tout ce qui est des animations, je pense que ce serait vraiment ce dans quoi j'aimerai mettre un coup de pinceau de mon nom. Mais je reste quelqu'un de rigoureuse et d'investie, en démontre l'atelier listings. Je n'ai qu'une chose à dire : Quand on veux, on peut. Et j'en veux !

Petit plus ?
BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST TEMPS DE FAIRE BOUGER TOUT CAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://lapdcast.forumactif.com

Sujet: Re: Candidature Kai (Anaïs)   Mer 11 Jan - 16:27

Je connais Anaïs IRL donc forcément, je la connais bien et je l'ai peut-être incité à postuler, donc forcément un oui pour moi I love you I love you I love you

Sujet: Re: Candidature Kai (Anaïs)   Mer 11 Jan - 16:31

C'est un grand oui pour moi aussi ! Elle pourrait redonner un coup de jus à l'équipe et au forum. I love you

Invité

Sujet: Re: Candidature Kai (Anaïs)   Ven 13 Jan - 14:15

On en avait parlé Jade, donc c'est oui pour moi également ! Very Happy

Sujet: Re: Candidature Kai (Anaïs)   Ven 13 Jan - 14:17

Oui pour moi aussi Very Happy

Sujet: Re: Candidature Kai (Anaïs)   Ven 13 Jan - 23:13

Nickel ! Bon on va attendre que la MAJ soit passée tout ça tout ça, je pense qu'on la fera venir quand la prochaine maintenance sera un poil plus avancée histoire qu'on puisse rendre ça officiel pas trop longtemps après. I love you

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Candidature Kai (Anaïs)   

Candidature Kai (Anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1