lapd :: V4

3ème Newsletter - It's a wild, wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

and all the devils are here

Sujet: 3ème Newsletter - It's a wild, wild world   Ven 10 Fév - 12:22

Troisième Newsletter
« WELCOME TO THE JUNGLE»

Chers membres,

Le rideau se relève enfin pour le début du troisième acte. Après plusieurs heures laborieuses de travail acharné et passionné, LAPD est fier de rouvrir ses portes pour vous présenter sa troisième version, dérivée de la vente aux enchères des membres.

Cette maintenance marque par ailleurs un tournant assez particulier dans l’histoire du forum. Sans chercher à ressasser tout le passif de LAPD, la communauté que vous connaissez aujourd’hui est l’enfant né d’un autre forum RPG, “Fraternities, Seven Years Later”, lui-même issu du forum “Fraternities”, fondé en 2011. Ayant découvert l’univers du RPG à travers Fraternities, cela fait maintenant six années que la plus grande part de mes heures de temps libres ont été passées au sein de cette communauté ; des heures passées à coder la prochaine version, concevoir son interface graphique ou ses intrigues, discuter avec autant de membres que possibles et faire vivre mes personnages à travers les leurs.

Toute bonne chose se devant d’avoir une fin, c’est avec regret que je me dois de vous annoncer que cette merveilleuse expérience s’achève aujourd’hui pour moi. Sans vouloir trop détourner l’attention du sujet du jour, qui sont les nouveautés apportées par cette maintenance, je ne me voyais pas partir sans vous adresser un bref message d’au revoir, afin de vous remercier, chacun et chacune pour tout l’épanouissement et tous les bons moments que vous avez su m’apporter au fil des années. C’est par mes rencontres au sein du RPG, et notamment, de Fraternities et de LAPD, que je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui, et pour cela, je vous en serai toujours reconnaissants.

Les membres de cette communauté ont toujours été doté d’un talent, d’une maturité, d’une chaleur et d’une ouverture d’esprit impressionnante et c’est grâce à vous que toutes ces qualités me sont devenues (relativement) accessibles au fil des années. Je me rends compte que certains d’entre vous ne comprendront pas réellement l’intérêt de ce message ; d’autres en seront peut être déçus. Malgré tout, il était important pour moi de clore ce chapitre de ma vie ainsi.

Je ne vous abandonne pas. Une partie de moi résidera toujours quelque part dans les espaces entre les lettres de mes mots, entre les lignes de code de ce forum, entre les pixels de couleur de ses images. Je quitte peut être le monde du RPG définitivement (je l’espère, en tous les cas) mais mon histoire personnelle sera à jamais liée avec ces forums qui m’ont tant apporté et qui, je l’espère, ont pu vous apporter des choses également. Je vous laisse donc le soin de continuer cette si belle aventure à laquelle je ne peux malheureusement plus continuer de me greffer, en vous souhaitant encore bien des aventures et des découvertes par ici.

Sur ce, il est maintenant temps pour moi de tirer ma révérence et de lever le voile sur les nouveautés de cette nouvelle version qui, nous l’espérons tous, sauront vous remettre d’aplomb pour affronter cette nouvelle saison avec motivation et enthousiasme.

Nouveauté 1

Troisième versionRéalisée par Feu Ardent, aidé par Beylin et Tik Tok, cette version met en scène certains de nos membres les plus fidèles. Conçue pour émuler la fraîcheur d'un printemps qui nous manque cruellement en ces temps froids, ainsi qu'une nostalgie rêveuse, nous espérons que ces teintes vertes, roses et grises parviendront à réchauffer vos visites sur le forum.

Parce qu'ils ne sont pas arrivés sur le design par hasard, voici un récapitulatif des enchères :

• @"Kai Norton" ≥ +2501 points
• @"Miles S. Gordon" ≥ +2000 points (misés par @"Sacha Lewis")
• @"Ezekiel Eastwood" ≥ +1800 points (misés par @"Oscar Luccheti")
• @"Lysander E. Foster" ≥ +1600 points (misés par @"Harriet Lensie")
• @"G. Brynn Rhodes" ≥ +1100 points
• @"Calypso E. Rockefeller" ≥ +700 points
• @"Jonas E. Horvath" ≥ +680 points
• @"Felix E. Blackfield" ≥ +550 points (misés par feu Oliver Penford)
• @"Dylane E. Holt" ≥ +500 points (misés par @"Charlie Laurens")

Nouveauté 2

Les mini-TGS
Afin de modifier un peu le rythme des choses, ce ne sont pas des grands TGs ni une nouvelle intrigue que nous vous proposons ce mois-ci, mais, plutôt, des mini TGs. Nous vous proposons ainsi de vous inscrire à un cours de cuisine ou de vous retrouver dans un wagon de métro en panne selon la situation qui vous inspire le plus. Pour vous inscrire à ces activités, ça se passe par ici. I love you

Nouveauté 3

Listing des membres validés
Pour tous ceux ayant déjà eu des difficultés à se repérer parmi notre riche assortiment de personnages, un listing des membres validés a été conçu afin de vous permettre d'avoir un aperçu rapide de tous les membres du forum. Nous espérons que cette initiative vous permettra de vous trouver de nouveaux liens avec des partenaires inattendus !

Nouveauté 4

Les intrigues du forum
Le dénouement est enfin arrivé pour la première intrigue de L.A.P.D ! Que de sueurs froides, que de peurs... que de morts... Les habitants de Los Angeles pensent que tout cela est derrière eux et ils ont bien ... torts ! Alors que l'enquête sur l'affaire Pacific Park vient de se terminer, les forces de police devront bientôt faire face à une force qui les dépasse totalement !

Pour voir le dénouement de l'intrigue #1, c'est par ici : suivi de l'intrigue • 14/01/2017. L'intrigue #2 est en cours d'écriture et nous avons hâte de vous la proposer d'ici quelques semaines !

Nouveauté 5

De nouveaux jeux
Parce que nous savons que vous aimez flooder, le staff de L.A.P.D s'est amusé à vous proposer de nouveaux jeux dans l'espace détente : en couple avec & votre humeur en smiley/gif & ça commence par... (remis à zéro).

Amusez-vous bien!!!  :kikou:

Nouveauté 6

Événements Hors-RP
Nous tenons à vous prévenir/rappeler qu'il y a aussi des événements prévus dans les semaines à venir : notamment le Week-end Cartoon qui se déroulera du 20 au 22 Janvier & la soirée chatbox prévue le Jeudi 26 Janvier à 20h00. I love you

Nouveauté 7

Nouvelle administratrice
Parce qu'il vaut mieux toujours clôturer sur une note positive, nous avons la fierté de vous annoncer l'intégration de @"Joshua Collins" / @"Eva Milano" au sein de l'équipe. Nous sommes confiants que son arrivée saura apporter un vent de fraîcheur et de renouveau au forum, et souhaitons la remercier chaleureusement pour toute sa motivation. I love you

C'est ainsi que prend fin cette troisième newsletter, qui sera également très certainement ma dernière prise de parole ici, parmi vous. Encore une fois, merci à chacun d'entre vous pour les moments inoubliables que j'ai eu l'opportunité de vivre en votre compagnie,

Longue vie à LAPD. :bril:

~ Feu Ardent & Chucky (un peu  :sorry: )
Revenir en haut Aller en bas

3ème Newsletter - It's a wild, wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1