lapd :: V4
 

 Découvrir U.C.L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2017

Sujet: Découvrir U.C.L.A.   Sam 4 Fév - 23:13


University of California, Los Angeles
en savoir plus sur l’université
Joshua Collins
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
University of California, Los Angeles, plus couramment appelée UCLA est le campus le plus important de la Californie, mais aussi et surtout, une université à la renommée mondiale, qui n'a plus besoin de faire ses preuves dans l'éducation et dans la recherche. C'est en 1919 que l'université est créée, mais elle sera réorientée vers Westwood Village dix ans plus tard, qui est aujourd'hui encore sa localisation. L'UCLA est une université publique, reconnue mondialement, dans le top 20 mondial, et en seconde place pour les Etats-Unis. Parmi les enseignants, il n'y a que les meilleurs qui peuvent prétendre à enseigner là-bas. Bien nombreux sont ceux qui ont reçu des distinctions, des prix, et qui ont eux-mêmes une reconnaissance dans le monde entier. La devise de l'université est Fiat Lux, autrement dit, Que la lumière soit, ce qui donne une très bonne image de comment est l'université. Réputée, et de ce fait très demandée, il est difficile d'y entrer, car seulement un candidat sur cinq est pris.

Être étudiant à l'UCLA, c'est un immense honneur. C'est comme se trouver une seconde famille, et qui dit famille, dit traditions. Comme toute grande université, cette dernière a réussi, au fil des années, à se construire non seulement une réputation, basée sur l'excellence qui s'y trouve, mais aussi à créer des liens forts entre les étudiants, le personnel, et l'université elle-même. Ces traditions sont nombreuses, mais il est possible de citer les plus populaires et les plus attendues chaque année. La célèbre Midnight Yell, où pendant la semaine des examens, les étudiants décident de laisser disparaître tout stress, le temps d'une minute, le temps d'un cri, à minuit. L'objectif est le même pour cette seconde tradition : se libérer un peu du stress, le temps de quelques instants, le temps d'une course, la Undie Run. Très appréciée, elle permet aux étudiants de courir dans le campus et dans les rues en sous-vêtements. Et même pendant les vacances, ça ne s'arrête pas. Le camp d'été à Lake Arrowhead, fait profiter les élèves les plus chanceux des joies de la nature, de la fraternité et du vivre ensemble.

Tous ces exemples sont bons pour illustrer la popularité et l'importance de l'UCLA. Mais qui dit école aussi réputée, dit revers de la médaille. Pour beaucoup, si pouvoir y étudier est une chance, c'est aussi le but d'une vie, et beaucoup engendre des crédits pour pouvoir se le permettre, qu'on mettra bien souvent toute une vie à rembourser, et/ou être forcé de travailler à côté. UCLA demande de l'excellence, et le coût des études est imposant, entre 50 000$ et 60 000$. Cette excellence demandée, chacun la connait, et chacun travaille pour la sublimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2017

Sujet: Re: Découvrir U.C.L.A.   Dim 5 Fév - 14:30


Les confréries
mieux les connaître
Joshua Collins
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
Tous les étudiants ont conscience de l’importance des confréries lorsqu’ils quittent le lycée pour rejoindre l’université. A leur apogée au siècle dernier, elles ont progressivement perdu de leur emprise mais restent essentielles pour leurs membres. Pourquoi ? Parce qu’elles proposent une communauté qui intègre immédiatement ses membres au campus, elles offrent souvent la popularité et ouvre immédiatement les portes à un immense répertoire professionnel en liant les anciens membres de la confrérie aux nouvelles recrues. Il est rare que ces frères et sœurs de confrérie, comme ils aiment s’appeler, échouent à la fin de leurs études. Au contraire, le succès est généralement de la partie et atteste de la solidarité qui semble unir chacun des étudiants sur le long terme. Quatre confréries historiques sont implantées à UCLA : alpha bêta et gamma psi pour les demoiselles, phi epsilon et delta thêta pour les garçons.


Alpha Bêta

Les demoiselles de la confrérie Alpha Bêta sont souvent reconnues pour leur physique avantageux. Ces jeunes filles ne sont pas seulement un physique, elles ne seraient pas à UCLA sinon. Au contraire, elles ont la tête bien remplie et chacune sait comment mener sa barque pour parvenir à atteindre son objectif. Quitte à utiliser leur physique ? Tout est permis lorsque l’on souhaite parvenir à ses fins.

Gamma Psi

Qu’en est-il de la maison Gamma Psi ? Ces soeurs sont loin de démériter, la seule chose qui les différencie de leurs consœurs de la Alpha Bêta c’est qu’elles n’utilisent pas les mêmes armes pour réussir. Ces jeunes filles ont le cœur sur la main, donnent sans compter et s’investissent au quotidien dans la vie étudiante. Membres d’associations, bénévoles, de tous les conseils et toutes les soirées. Elles mènent pour la plupart une double vie, très sérieuses le jour et fêtardes la nuit. Leur avenir est radieux et la plupart de ces femmes seront à la tête du pays, c’est en tout cas ce qu’elles affirment au quotidien.

Delta Thêta

Les messieurs de la Delta Thêta sont rassemblés autour de valeurs communautaires, ils sont frères d’armes, unis par un code qu’eux seuls comprennent et se rejoignent autour de centres d’intérêts qu’ils partagent quasiment tous : le sport, la réussite, le physique, la séduction, le sexe, la fête et un certain conformisme. Personne ne bouge le moindre orteil sur le campus sans que l’un des membres de la confrérie ne soit au courant. Ils ont le campus à leurs pieds et savent parfaitement se servir de cela pour obtenir ce qu’ils désirent.

Phi Epsilon

Représentation du parfait gentleman, chaque garçon de la maison Phi Epsilon doit répondre à un certain nombre de critères qui impliquent d’avoir reçu une très bonne éducation et de prendre à cœur l’égalité de chacun dans cette société qui est loin d’atteindre son paroxysme. Ils sont solidaires, romantiques, altruistes et appliqués dans leurs études. Ils passent leur temps à côtoyer les demoiselles de la Gamma Psi avec qui ils organisent régulièrement des galas et autres soirées pour lever les fonds nécessaires aux œuvres des associations qu’ils soutiennent au quotidien.

Ces confréries sont parvenues à survivre à chaque Doyen s'étant succédé et personne n’a jamais osé les affronter au risque de se brûler les ailes en cours de route. Chaque confrérie est parvenue à conserver ses valeurs sans pour autant fermer la porte à la modernité. L’évolution est de mise, les regards portés vers le futur en permanence car il en faut des idées et de l'ambition pour maintenir une confrérie à flot.



CONTENU BY REDPIX.
Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrir U.C.L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Tout un nouveau monde à découvrir
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» La ville des rebuts


They call it
the city of angels
but all the devils are here

lapd :: V4