lapd :: V4
 

 Le taux de suspicion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2017

Sujet: Le taux de suspicion   Sam 4 Fév - 23:12


Le taux de suspicion
être ou non suspecté
Meghan Watson
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
Le taux de suspicion occupe une place très importante sur le forum. Son objectif est d'influencer la vie des personnages qui participent à l'intrigue en cours ainsi que l'enquête menée.


Comment connaître son taux ?

Le taux de suspicion est indiqué à droite sur le résumé du profil ou en dessous de l'avatar sur le profil. Donné en pourcentage, il peut aller de 0% à 100%.

Qu'est-ce qui détermine notre taux de suspicion ?

Il existe sur le forum trois groupes directement liés au taux de suspicion :
Le groupe Innocent Witnesses regroupe les personnages qui ne participent pas à l'intrigue, de ce fait, ils possèdent un taux de suspicion de 0% qui ne peut être augmenté.
Le groupe Usual Suspects regroupe les personnages qui participent à l'intrigue avec un taux de suspicion allant de 5% à 75%.
Le groupe Pratically Guilty regroupe les personnages qui participent à l'intrigue avec un taux de suspicion allant de 75% à 100%.

En participant à l'intrigue, chaque personnage hérite d'un taux de suspicion égal à 50% et rejoint donc le groupe Usual Suspects.

Comment pouvons-nous modifier notre taux de suspicion ?

Le taux de suspicion ayant une influence conséquente sur les personnages, il est important de savoir comment le modifier afin d'optimiser son expérience sur le forum.

Que ce soit pour diminuer ou augmenter un taux de suspicion, il est nécessaire de dépenser des points dans la partie adéquate du forum. Les coûts de chaque action sont indiqués sur le récapitulatif des gains et des dépenses.

Influence du taux de suspicion

Le taux de suspicion n'est pas un simple pourcentage qui décore le profil contrairement à ce qu'il peut laisser penser. Chaque taux de suspicion a son importance et son influence sur les personnages et leur sphère sociale.

Il faut savoir que le taux de suspicion influence tout d'abord les relations entre les personnages. Comment faire confiance à un personnage qui semble être le plus suspect dans une affaire où bon nombre de personnes ont rendu l'âme ? Prendre en compte le taux de suspicion des personnages dans un RP permet de pimenter les relations mais également de laisser place à des réactions inattendues.

Il influence également la vie du personnage de manière générale. Il est important de prendre en compte que les personnages qui possèdent un taux de suspicion de 75% à 100% sont médiatisés. Leur têtes sont régulièrement affichées sur les écrans et les journalistes n'hésitent pas à fouiner dans leur vie privée pour dégoter l'article du moment.

Il entraîne des gardes à vue. Chaque personnage qui atteint un taux de suspicion de 100% est mis en garde à vue et risque la prison. Pour sortir de prison, il est nécessaire de dépenser des points. Il va de soit qu'un passage en prison n'est pas sans conséquence sur l'entourage et la psychologie du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le taux de suspicion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le taux de grosse a triplé;
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» voleur de métaux
» Il se forge son métier avec des métaux indolents. [RP SOLO]
» Ecoles avec un taux de reussite eleve seront recompensees


They call it
the city of angels
but all the devils are here

lapd :: V4