lapd :: V4
 

 Les crédits et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2017

Sujet: Les crédits et remerciements    Sam 4 Fév - 16:47


Crédits et remerciements
nos contributeurs en or
Joshua Collins
this topic was brought to you by
Perfect
disorder
we call it city of angels but remember : hell is empty and all the devils are here
Impossible de construire un forum sans quelques petites mains motivées et travailleuses. Durant ces cinq mois de construction pendant lesquelles nous avons travaillé sans relâche au développement du projet de nombreuses personnes ont rejoint le staff, d’autres nous ont simplement apporté leur soutien en participant de près ou de loin au développement d’idées et de concepts divers. Chacune des personnes citées ci-dessous a de l'importance à nos yeux, voilà pourquoi nous tenions à écrire ce petit sujet pour les remercier comme il se doit.


  • Fendi et Novasparks, fondatrices originales de Fraternities sans qui cette communauté n'aurait jamais pu exister en premier lieu.

  • MADNESS, Fugitive Pieces, Apple Soul, Far Away., ERIS., Krista, Applemilk, 7feetunder, Scorned Sould, Mayaku, Naoc, Atmosphere, Ginny, Tchoupi, Cocaïne, Alou, Hush, Razowksi, Watson, Eléa et [K], administrateurs de #FRAT7YL.

  • Tous les membres de #FRAT7YL, tous les nouveaux membres qui nous ont rejoint sur le projet et qui nous ont apporté le soutien nécessaire pour continuer d’avancer ainsi que tous les futurs membres qui rejoindront notre communauté.

  • Feu Ardent, Redpix, GOLD ANTHEM, Neurosis, Spleen, Valkyries, Elea, Hush, Razowski, Anarchy et Vilaine pour leur participation à la conception de ce forum.

  • Le staff actuel composé de Beylin, Chucky, Nana et Tik Tok.


Nous profitons également de ce message pour rappeler que toute copie partielle ou complète du forum sera réprimandée et sanctionnée. Être inspiré par le travail des autres : oui. Le plagier sans avoir le moindre remord : non.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les crédits et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Crédits et remerciements
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» Générosité = Remerciements [Heaven]
» Passer les Crédits
» Remerciements spéciales et champion !


They call it
the city of angels
but all the devils are here

lapd :: V4